Scud
Alerte, Gaïa et Prométhée
Un sortie théâtre à ajouter à vos agendas.

Le nouveau spectacle de la Compagnie Jolie Môme, Alerte, Gaïa et Prométhée, à aller voir à partir du 17 janvier 2008... Comme toutes leurs créations, vous pouvez y aller les yeux fermés, ça sera forcément génial !

La première de Alerte, Gaïa et Prométhée, ce sera le jeudi 17 janvier à la Belle Etoile (14 rue Saint-Juste à Saint-Denis).

L'histoire, d'après la pièce d'Enri Wegmann : Hermes, dieu du commerce, détourne le savoir de Prométhée pour étendre son pouvoir... Gaïa, la Terre-Mère en subit violemment les conséquences et part à la rencontre de Prométhée. Qui décide du sort du Monde ? Zeus, du haut de l'Olympe ? Gaïa, déesse de la Terre et de la nature ? Prométhée, puni par Zeus pour avoir donné la connaissance aux hommes ? Hermès, dieu du commerce et des voleurs ? Quoiqu'il en soit, le Panthéon est en folie ! Mais de comédie en tragédie, ce sont bien les humains qui sont menacés...

La Compagnie Jolie Môme jouera cette pièce du jeudi au samedi à 20h30 et le dimanche à 16h du 17 janvier au 2 mars (avec relache le 20 janvier). Le tarif, c'est 18 € (tarif réduit : 10 €) et vous serez, comme toujours, très bien accueillis, il est possible (voire même recommandé) de boire un coup ou de manger un morceau en arrivant à 19h30. Il est préférable de réserver avant au 01 49 98 39 20 car le nombre de places est limité.

J'ai adoré leurs deux précédentes créations, La Crosse en l'Air et Barricade, je suis sûr que je vais adorer également ce nouveau spectacle. Alors, on se voit à la Belle Etoile ? Et quand vous appelerez pour réserver, vous aurez probablement Loïc au bout du fil, faites-lui donc une bise de la part de Nomi !